Modele pour perle a repasser a imprimer

Ensuite, placez un morceau de feuille sur l`impression et avec une légère pression, transférez la feuille à 350 ° F. pendant environ 3-7 secondes. Soulevez la tête de transfert immédiatement et laissez refroidir avant de tirer la feuille de la conception. Parce que les billes sont le même matériau que l`Encre plastisol (PVC), la feuille s`en tiendra aux perles donnant au design une apparence brillante et brillante. Avec la pression et le temps corrects sur la presse de transfert la feuille ne adhérera qu`au dessus des billes. Téléchargez le fichier. STL pour ces perles anales. STL est une norme de l`industrie pour toutes les imprimantes 3D de sorte qu`il fonctionnera avec votre matériel. Comment les perles sont-elles appliquées? Après l`impression de l`adhésif, retirez la chemise de la platine et placez le côté imprimé vers le bas dans un plateau contenant les billes de caviar. De l`arrière de la chemise prendre un rouleau de peinture et avec une pression modérée rouler en allers retours. Ceci assure que les billes sont poussées dans l`adhésif. Soulevez la chemise du plateau, secouez les perles en excès et mettez à travers la sécheuse. Quelles fournitures ai-je besoin pour l`impression de perles de caviar? Le kit d`effets spéciaux caviar Beads de l`Union est livré complet avec chaque élément qu`une imprimante nécessite pour l`impression de perles de caviar.

Le kit contient quatre feuilles de film épais de 250 microns pour préparer le pochoir, un litre de liquide adhérant pour adhérer au film épais à l`écran pour produire le pochoir, une livre de perles de caviar noir, clair et coloré, un quart de l`adhésif de perle de caviar de l`Union ( PLAD-9160), et 4 feuilles de feuille de transfert de couleur pour des effets spéciaux extrêmes. (les dépresseurs de langue ou les bâtons de type Popsicle fonctionnent très bien pour cette application) et les placent approximativement 1-2 “de chaque côté de la conception. Les bâtons empêchent la presse de transfert d`aplatissant et de fondre les billes dans une zone solide perdant l`effet spécial entièrement. Après que le film a été exposé, mouiller les deux côtés de l`écran doucement et commencer à laver l`image du côté d`impression de l`écran avec un nettoyeur haute pression. Continuez jusqu`à ce que l`image soit complètement ouverte. Un lavage typique prend généralement 2-4 minutes mais varie avec des films plus minces ou plus épais. Si le film se lave complètement, ou si une partie ou la totalité de l`image tombe en morceaux, augmentez le temps d`exposition. Pour les images qui ne se lavent pas du tout, réduisez le temps d`exposition. Ensuite, posez le film sur une table lisse et propre en veillant à ce que le côté que vous avez épluché la feuille protectrice des faces vers le haut.

Posez votre côté d`impression d`écran vers le bas sur le dessus du film et inspectez pour s`assurer que le film fait le contact complet avec l`écran.

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH